Nine Six One

4, route de Lyon, 69530 Brignais, France
Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h. à 17:30

FAQs

Merci de bien vouloir lire nos FAQs.

Questions Fréquentes

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

1) Rien de plus simple! Vous devez tout d´abord consulter notre catalogue de produits en navigant sur nos sites (sacsdelivraison.fr ou deliverybags.pro) ou en utilisant notre moteur de recherche interne afin de trouver ce que vous cherchez.
Après avoir sélectionné le ou les produit(s) de votre choix en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » de la fiche technique de l´article, vous ajoutez le produit à votre panier.

Quand vous êtes sur la page « panier d´achat », le détail complet de votre commande s´affiche alors, indiquant le ou les produit(s) sélectionnés, ainsi que le montant des frais de port.
Vous pouvez à tout moment ajouter/supprimer un produit ou bien modifier la quantité d´un article. Vous pouvez accéder à votre panier d´achat en cliquant en haut à droite de votre écran. Vous devez aussi choisir le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. Les délais de livraison affichés courent à partir de la prise en charge de votre colis par le transporteur.
Si vous souhaitez continuer votre achat, il vous suffit juste de cliquer sur « Continuer mon shopping ». Après avoir validé votre panier et choisi votre mode de livraison, cliquez sur « Passer la commande » afin de vous identifier.

– Si vous avez déjà effectué un achat sur notre site, il vous suffit d´entrer vos identifiants. Vos coordonnées sont déjà enregistrées.

– Si vous n´avez jamais commandé chez nous, vous devez vous enregistrer en tant que nouveau client et remplir le formulaire. Il vous sera demandé votre nom, prénom, e-mail, adresse, département, ville et numéro de téléphone. Le pays est automatiquement détecté par notre service de localisation d´IP afin de vous éviter une quelconque erreur sur la livraison de votre commande. S´il vous plait, veuillez vous assurer que le pays de livraison est correct. Pour changer le pays de livraison, vous devez fermer la page internet et ouvrir une nouvelle page afin de sélectionner le pays correct (en haut à gauche de votre écran).

Après avoir introduit vos coordonnées personnelles, vous devez choisir le mode de règlement souhaité. Dès que vous avez complété toutes les informations (coordonnées + mode de règlement), vous accéderez à une page de confirmation de commande qui récapitule les détails de votre commande : article(s) et quantités, mode et frais de livraison, adresse de livraison et mode de paiement.

Pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu´à cette étape. Vous pouvez par ailleurs, imprimer votre confirmation de commande.
Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande.

Si vous avez un quelconque doute sur votre commande, n´hésitez pas à contacter le service clientele au 04 69 66 58 13.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Vous pouvez contacter notre service client gratuitement :

Par téléphone au +33 (0) 4 69 66 58 13 (du lundi au Vendredi de 8h à 18h – appel gratuit)
Par e-mail : relation.client@sacsdelivraison.fr

PUIS-JE PAYER EN LIGNE EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide de régler votre commande. Il peut se faire indifféremment par Carte Bleu, Visa, Eurocard, Mastercard ou e-Carte Bleue via le serveur sécurisé de notre partenaire Klik & Pay, solution européenne de paiement sécurisé en ligne multilingue, multi cartes et multi devises.

Quelle que soit la carte utilisée, le paiement est entièrement sécurisé par cryptage (SSL) chez notre partenaire. Vos données bancaires demeurent ainsi parfaitement confidentielles tout au long de la transaction et ne sont jamais en possession de DeliveryBags(.fr).

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Si vous commandez avant 12h du lundi au jeudi, nous traitons votre commande et expédions votre colis dans la journée (sauf paiement par chèque). Vous recevez votre colis en 3 à 6 jours ouvrables à compter de son expédition (délai généralement constaté).

Pour recevoir votre commande encore plus rapidement (en 1 à 3 jours selon le lieu de livraison), vous pouvez opter pour la livraison Express.

Dans tous les cas, si le produit n’est plus en stock et doit être fabriqué, rajouter 10 jours au délais de livraison.

OÙ SE TROUVE MON COLIS ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l’acheminement de votre commande.

Vous pouvez également suivre l’acheminement de votre colis depuis votre compte client :

Connectez-vous avec vos identifiants
Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre
Dans le tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur « Suivre la livraison en ligne » (en haut à gauche)
Une nouvelle fenêtre s’ouvre et présente l’acheminement de votre colis étape par étape

QUE SONT LES COOKIES ?

Les cookies sont des fichiers informatiques stockés sur le disque dur de votre ordinateur et qui contiennent des informations permettant de vous identifier plus rapidement à chaque fois que vous vous connectez sur deliverybags.fr. Vous pouvez à tout moment désactiver l’utilisation des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur.

QU’EST-CE QUE LA NEWSLETTER SACSDELIVRAISON.FR ?

Grâce à la newsletter deliverybags.fr, nous vous informons régulièrement par e-mail des nouvelles tendances et de nos dernières offres. Découvrez sans plus attendre toutes les nouvelles marques, les nouvelles catégories de produits, les nouveaux modèles et les nouvelles boutiques !
Dans notre newsletter, toutes les nouveautés et toutes les offres vous seront communiquées en avant-première !

POURQUOI DOIS-JE CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

Pour pouvoir profiter pleinement de tous les services du site deliverybags.fr, vous devez détenir un compte client, même si il n’est pas indispensable pour passer une commande. Pour ce, nous avons besoin de plusieurs renseignement tels qu’une adresse de facturation, de livraison, une adresse e-mail etc.

Vos données personnelles sont utilisées uniquement dans le cadre du traitement de vos commandes et vous pouvez à tout moment modifier les informations de votre compte.

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER À UNE AUTRE ADRESSE QUE CELLE DE MON COMPTE CLIENT ?

Lors de vos achats sur sacsdelivraison.fr, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison sur la page de confirmation, juste avant de valider votre commande : Complétez l’encadré « Adresse de livraison » à gauche du récapitulatif des articles commandés.

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER UN ARTICLE ?

Lorsque vous faites votre retour en ligne (voir Service de reprise), le mode de remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande :

Carte bancaire : nous vous remboursons sur le compte de votre carte bancaire.
PayPal : nous vous remboursons sur votre compte PayPal ou sur le compte de votre carte bancaire si vous n’avez pas créé de compte PayPal au moment du paiement.
Chèque et Virement Bancaire: nous vous remboursons par virement bancaire. Dans ce cas, saisissez votre IBAN et votre BIC dans le champ prévu lorsque vous enregistrez votre retour en ligne.

Après réception et validation de votre retour (15 jours – délai généralement constaté), nous procédons au remboursement des articles renvoyés.

QU’EST-CE QU’UN PRODUIT PARTENAIRE ?

Afin de vous donner accès à un catalogue toujours plus attractif et plus large, nous travaillons avec un ensemble de Partenaires qualifiés, qui proposent également des articles sur sacsdelivraison.fr pour tous les produits que nous ne fabriquons pas nous mêmes. Un même produit peut être offert à la fois par sacsdelivraison.fr et par un Partenaire pour garantir un large assortiment et un stock suffisant. Les articles Partenaires sont indiqués comme tels sur leur page produit.

Afin de vous garantir des délais de livraison rapides, nos Partenaires vous envoient directement les articles commandés. Si votre panier contient à la fois des articles de sacsdelivraison.fr et des articles Partenaires, votre commande vous sera livrée en deux colis à votre adresse de livraison. Vous disposez d’un numéro d’envoi pour chaque colis qui vous permet de suivre votre livraison jusqu’à chez vous.

QU’EST-CE QUE LE PARTAGE FACEBOOK ?

Le Partage Facebook vous permet de partager automatiquement vos achats et coups de cœur sur Facebook. Faites découvrir vos dernières trouvailles à vos amis !
Le Partage Facebook n’affecte PAS le contrôle de votre compte Facebook : si vous souhaitez supprimer un article de votre mur, vous pouvez vous rendre à tout moment sur votre page Facebook et le supprimer.

J’AI SAISI MON CODE PROMOTIONNEL MAIS LA RÉDUCTION NE S’APPLIQUE PAS, POURQUOI ?

Plusieurs conditions de validité peuvent expliquer ce problème :

Un code promotionnel n’est valable qu’une seule fois.
Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel par commande.
Le montant total de votre commande doit être supérieur au montant d’achat minimum indiqué sur code promotionnel.
Les bons de réduction sont valables pour une durée limitée.
Les bons de réduction sont uniquement utilisables avant de cliquer sur « Confirmer la commande ». Aucune réduction ne peut être accordée après validation de la commande.
Pour éviter toute confusion (par exemple entre la lettre O et le chiffre zéro), il est préférable de copier le code et de le coller directement dans le champ prévu. Assurez-vous bien qu’il n’y ait pas d’espaces entre les caractères du code.

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